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Au sujet d'une commande

Je voudrais avoir confirmation que ma commande est bien passée :

Lorsque vous avez passé une commande sur Toysrus.fr et Babiesrus.fr, nous vous faisons parvenir un mail de confirmation, récapitulant votre commande et les informations communiquées. Si vous n'avez pas reçu ce mail, soit votre adresse mail communiquée est erronée, soit votre commande n'a pas été validée. Nous vous invitons à vérifier ces informations sur Votre Compte ou à contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

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Je voudrais savoir quand ma commande sera livrée :

Sur chaque fiche article, nous vous indiquons le délai d'expédition (« Départ entrepôt ») : il s'agit du temps de préparation de votre commande dans notre entrepôt avant envoi. Lors de la validation de votre commande, nous vous indiquons une estimation de la date de livraison : « Votre article sera livré entre le ../../.. et le ../../.. ». Celle-ci diffère selon le mode de livraison sélectionné ainsi que lieu de livraison, la taille et poids de l'article.

Veuillez noter que les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés français.

Nous indiquons sur la fiche article le délai moyen de livraison, nous vous invitons à le vérifier lors de la validation de votre commande. En effet, plusieurs facteurs (lieu de livraison, taille et poids de l'article?) rentrent en compte pour le délai de livraison de chaque produit.

Afin de savoir quand votre commande sera livrée, voici un tableau explicatif :

Transporteurs France Monaco/Corse Belgique Luxembourg
chronopost Livraison J+1 avant 13h si commande passée avant 11h (excepté pour les commandes passées le samedi : livraison le mardi avant 13h) Livraison J+1 avant 13h si commande passée avant 11h (excepté pour les commandes passées le samedi : livraison le mardi avant 13h) Livraison J+1 Livraison J+1
colissimo 2 à 3 jours ouvrés 2 à 4 jours ouvrés 2 à 4 jours ouvrés 2 à 4 jours ouvrés
truck De 4 à 7 jours ouvrés - livraison sur RDV De 4 à 10 jours ouvrés - livraison sur RDV De 4 à 10 jours ouvrés - livraison sur RDV De 4 à 10 jours ouvrés - livraison sur RDV

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Je voudrais changer ou annuler ma commande :

Afin d'effectuer un changement sur votre commande, vous disposez d'une heure après la validation de celle-ci. Vous pouvez effectuer les modifications sur « Votre Compte » ou en appelant notre Service client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

Concernant l'annulation de votre commande : après avoir cliqué sur « Valider ma commande », vous êtes en mesure de pouvoir l'annuler. Il suffit de cliquer sur le lien dans votre mail de confirmation de commande, ou cliquez sur le lien « Suivi de commande » sur le site pour afficher votre commande.

Aucun changement n'est possible sur le contenu de votre commande, néanmoins vous disposez d'une heure après la validation de celle-ci pour l'annuler. Pour effectuer cette annulation, cliquez sur « Votre Compte » ou appelez notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

Veuillez noter que vous disposer également d'une heure pour effectuer cette opération. Au-delà, merci de contacter notre Service client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

J'ai reçu ma commande, mais je souhaite la retourner :

Selon le code de la consommation, vous disposez de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétraction. Il est donc dans votre droit de nous retourner le ou les articles que vous ne souhaitez plus. Afin de connaitre les modalités de retour, merci de vous reporter à la rubrique « Retour produits et garanties ».

Si votre produit est défectueux, abîmé ou vous n'avez pas reçu le bon article, merci de prendre contact avec notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) afin de connaitre les modalités de retour et d'obtenir une prise en charge des frais de retour.




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