Merci de votre visite sur Toysrus.fr. Pour toute question, merci de consulter l'Aide en ligne ou de contacter le Service Client au 0825 87 19 30 (0,15¿ TTC/minute depuis un poste fixe).

Aide en ligne

Paiement

Les paiements effectués via le site Internet seront réalisés par le biais d'un système sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne devrait pouvoir en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Il ne s'agit là que d'une obligation de moyen pesant sur la Société TOYS'R'US, cette dernière n'étant pas responsable d'un quelconque piratage par un tiers des données transmises par le Client.

Options de paiement

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

  • Carte bancaire MasterCard
  • Carte bancaire VISA
  • Carte American Express
  • Cartes Cadeaux Toys"R"Us / Babies"R"Us
  • Paypal

    Prochainement :

  • Carte Club Toys"R"Us
  • Carte Club*** Mastercard Toys"R"Us

En raison de problèmes techniques, la carte Club Toys'R'Us n'est, à ce jour, pas acceptée sur le site marchand. Et seul le règlement comptant est possible avec cette carte Club*** MasterCard Toys'R'Us sur le site internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Actuellement, nous n'acceptons pas on line les méthodes de paiement suivantes :

  • Paiement en contre remboursement
  • Chèques de compte personnel
  • Chèques cadeaux et cartes cadeaux (Kadeo, TirGroupé, Cadhoc ...)
  • Espèces
  • Virement bancaire

Le prix est exigible en totalité à la commande. Vous pouvez effectuer votre règlement par carte bancaire ou par une ou plusieurs Cartes Cadeaux Toys"R"Us / Babies"R"Us (carte électronique ou carte physique). Vous ne pouvez en aucun cas régler ses commandes en espèces ou par d'autres moyens de paiement.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales. En cas de règlement par carte de paiement, le montant de votre commande, ne sera débité qu'au moment de l'expédition de celle-ci.

À la demande du Client, il lui sera adressé une facture sur papier faisant ressortir la TVA.

Toysrus.fr / Babiesrus.fr accepte actuellement les commandes pour expédition dans les pays suivants :

  • France
  • Monaco
  • Belgique
  • Luxembourg

Vous avez une question relative aux options de paiement ? Besoin d'aide ? Vous pouvez contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

Utilisation de codes promotionnels ou fidélité

Pour utiliser un code promotionnel :

  1. Entrer le code tel qu'il apparaît (le système fait une distinction entre les lettres majuscules et minuscules dans le champ prévu à cet effet).
  2. Cliquer sur « Valider » après chaque code.

Si le code est accepté, il s'affichera avec le message « Appliqué ». Lorsque des codes sont appliqués, le montant déduit apparaît dans le calcul du paiement. Vous avez le choix d'ajouter ou de supprimer une promotion; le calcul du paiement sera modifié en conséquence.

Si le code n'est pas accepté, il s'affichera avec le message « Non appliqué ».

Remarque : il est possible qu'un code de promotion ajouté annule un code déjà appliqué. Nous vous invitons à bien vérifier les conditions de validité de vos codes.

Si, à un moment quelconque, vous avez besoin d'aide pour utiliser un code promotionnel, veuillez contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

Utilisation des Cartes cadeaux Toys"R"Us / Babies"R"Us

Pour utiliser une carte cadeau Toys"R"Us / Babies"R"Us en ligne :

  1. Sélectionner les articles que vous désirez acheter dans votre panier.
  2. Valider votre panier pour passer à la commande.
  3. Entrer le numéro de carte cadeau qui figure sur votre carte et son PIN si elle en possède un, sur la page « Paiement ». Lorsque vous faites un achat en ligne vous pouvez utiliser un maximum de cinq cartes cadeaux par commande.
  4. Une fois que vous aurez utilisé une ou plusieurs cartes cadeaux pour passer votre commande, on vous demandera d'entrer les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Pour des raisons de vérification, les cartes-cadeaux doivent toujours être utilisées de pair avec une carte de crédit. Si la valeur de la commande est égale ou inférieure à la valeur de la carte cadeau, aucun montant ne sera porté à votre compte de carte de crédit et le solde de la carte cadeau pourra être appliqué à un achat ultérieur.
  5. Si le montant de votre commande est supérieur à la valeur de votre carte cadeau, nous facturerons le solde de la commande à votre carte de crédit au moment de l'expédition.

Vous pouvez bien sûr utiliser des codes promotionnels admissibles lorsque vous passez une commande payée avec des cartes cadeaux Toys"R"Us / Babies"R"Us.

Conservez toutes les cartes cadeaux utilisées pour un achat jusqu'à ce que la commande soit livrée. En effet, si la commande devait être annulée ou la livraison impossible, le recrédit de la valeur de la commande se ferait sur ces cartes alors utilisées lors du paiement.

Conditions d'utilisation des cartes cadeaux :

  • Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, ni retournées pour remboursement.
  • On peut utiliser un maximum de cinq cartes cadeaux par commande.
  • Les cartes-cadeaux peuvent servir à payer le prix, les frais de livraison et les taxes des articles admissibles.
  • Le solde d'une carte cadeau perdue, volée ou inutilisable ne peut être remboursé au client.
  • L'utilisation d'une carte cadeau est de la responsabilité du client porteur de celle-ci. Le client a conscience que certains articles en vente sur le site internet sont réservés aux personnes de plus d'un certain âge et par conséquent, il appartient au client à ce que la personne utilise la carte cadeau qui lui sera remise pour un produit pour lequel elle a l'âge requis.

Vous avez une question concernant nos cartes cadeaux Toys"R"Us / Babies"R"Us? Besoin d'aide ? Vous pouvez contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

Connaître le solde d'une carte cadeau

Suivre simplement les étapes suivantes :

  1. Cliquer sur le lien « Ouvrir une session » situé en haut de chaque page.
  2. Entrer vos identifiants (adresse e-mail et votre mot de passe) si vous êtes déjà un client ou si vous êtes un nouveau client, entrez votre adresse e-mail et créez un mot de passe.
  3. Choisir « Consulter le solde ».
  4. Entrer le numéro de la carte cadeau
  5. Cliquer sur « Consulter le solde »

Vous pouvez également vérifier le solde de votre carte cadeau en appelant le Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé). Lors de votre appel, pensez à avoir votre carte cadeau avec vous.

Principales questions sur PayPal

  1. Comment fonctionne PayPal ?
  2. Comment créer un compte PayPal ?
  3. Quel est le niveau de sécurisation PayPal ?
  4. Comment contacter le Service Client PayPal ?

Comment fonctionne PayPal ?

PayPal™ est un autre moyen de paiement de vos achats sur internet. Il permet à tout individu ou commerce possédant une adresse e-mail de régler ses achats en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous choisissez la carte sur laquelle sera faite vos transactions, Paypal cryptera et sécurisera ces données de sorte que vos données bancaires ne soient jamais vues par le vendeur ou le marchand ; PayPal agit ainsi en tant qu'intermédiaire pour effectuer vos achats. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d'utilisation frauduleuse de votre compte et vous rembourse le cas échéant.

Ouvrir un compte PayPal

Comment créer un compte PayPal ?

Il suffit de remplir un formulaire PayPal en indiquant vos coordonnées, vos données bancaires et un login.

Ouvrir un compte PayPal

Quel est le niveau de sécurisation PayPal ?

Grâce à son système de paiement parmi les plus fiables, PayPal effectue vos transactions sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse email et votre mot de passe suffisent. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d'utilisation frauduleuse de votre compte en vous remboursant le cas échéant.

Ouvrir un compte PayPal

Comment contacter le Service Client PayPal ?

Pour toute réponse rapide, consultez le service d'Aide en ligne : Aide.

Développée par les équipes PayPal, ce service vous permettra de poser une question et d'obtenir une réponse.

Si la réponse fournit ne convient pas, contactez le Service Client Paypal :

Ouvrir un compte PayPal



PayPal

PayPal™

PayPal™ est un moyen de paiement de vos achats sur internet. Il permet à tout individu ou commerce possédant une adresse e-mail de régler ses achats en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous choisissez la carte sur laquelle sera faite vos transactions, Paypal cryptera et sécurisera ces données de sorte que vos données bancaires ne soient jamais vues par le vendeur ou le marchand ; PayPal agit ainsi en tant qu'intermédiaire pour effectuer vos achats. De plus, PayPal vous offre une protection totale en cas d'utilisation frauduleuse de votre compte et vous rembourse le cas échéant.

Procédure PayPal

  • Si vous choisissez PayPal comme mode de paiement, vous procèderez à la commande normale et serez redirigé automatiquement sur PayPal.com pour finaliser votre paiement.
  • Une fois sur Paypal.com, vous disposerez alors de 25 minutes pour finaliser votre paiement. Après ce délai, votre commande sera annulée.

Pour plus d'informations, consultez le site PayPal : Aide

Ouvrir un compte

Vous avex besoin d’aide ? Cliquez ici.
Les prix inclus la TVA et l’éco-participation