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Aide en ligne

Retour produits et garanties

Satisfait ou remboursé

Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Ce délai de rétractation court à compter de la réception de votre commande ou de la première présentation par les services du transporteur à l'adresse de livraison indiquée. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour annuler votre commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, vous devez retourner le(s) article(s) commandés :

  • dans leur carton et emballage(s) (blister(s)) d'origine du fabricant ;
  • en utilisant le formulaire Bon de retour accompagnant le produit livré ou en le joignant à un courrier en indiquant comme raison du retour « Conformément à mon droit de rétractation, je ne veux plus acheter le(s) article(s) que j'avais commandé(s) » sans justifier d'autres motifs ;
  • en utilisant l'étiquette de retour personnalisée figurant dans l'envoi initial ;
  • et en y joignant la facture initiale (ou sa copie).

Les services accessoires au contrat d'achat principal ne peuvent faire l'objet d'une annulation (exemple : frais d'emballage cadeau).

Sous réserve des conditions qui précèdent, les frais de retour sont à votre charge.

Le remboursement ne pourra intervenir que si l'ensemble des conditions qui précèdent sont remplies et que le(s) article(s) retourné(s) sont restitués à l'état neuf et dans leur emballage d'origine en bon état à la Société TOYS'R'US.

Attention : Les Clients, s'ils ne sont pas des consommateurs, acheteurs professionnels ou personnes morales, ne bénéficient d'aucun délai de rétractation, la validation de leur commande valant commande et achat ferme, définitif et irrévocable.

Après avoir reçu votre commande, retournez simplement tout produit que vous ne voulez pas en suivant nos Conditions générales de traitement des retours. Vous pouvez commander un nouveau produit à tout moment.

Produit défectueux ou incomplet

Vous venez de recevoir votre commande et vous constatez que l'un de vos produits est défectueux ou incomplet.

Afin d'effectuer la prise en charge de ce retour, nous vous invitons à contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) qui vous fera parvenir un bon de retour affranchi. Il vous suffira de coller celui-ci sur le colis et de nous le retourner par les services de La Poste. Vous n'avez rien à payer.

Dès réception de votre colis, nous procèderons au remboursement de votre commande ou à l'envoi d'un nouveau produit.

Conditions générales de traitement des retours et SAV

Les Retours

Vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé, vous avez changé d'avis, le produit reçu est défectueux ou endommagé? Toys"R"Us vous donne la possibilité de retourner votre article en suivant la procédure indiquée ci-dessous.

Si votre produit est défectueux ou endommagé, sur simple appel auprès de notre Service Client 0969 39 94 94 (appel non surtaxé), les frais de retour seront à notre charge.

Nous vous rappelons que tous retours, doit se faire dans un délai de 7 jours ouvrés, en respectant les conditions suivantes :

  • renvoyer le(s) article(s) leur carton et emballage(s) (blister(s)) d'origine du fabricant
  • utiliser le formulaire Bon de retour accompagnant le produit livré
  • en utilisant l'étiquette de retour personnalisée figurant dans l'envoi initial
  • et en y joignant la facture initiale (ou sa copie)

Une fois le produit reçu auprès de notre Service Retour et validé par celui-ci, nous procéderons à un remboursement par le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Afin de vous aider dans ces étapes ou pour connaitre la suite d'un retour, vous pouvez contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé) ou vous connecter sur « Mon Compte ».

Retourner un article dans un magasin Toys "R" Us/Babies "R" Us

Pour éviter de payer des frais d'expédition, vous pouvez retourner l'article dans un magasin Toys"R"Us/Babies"R"Us. Veuillez apporter les articles suivants avec vous :

  1. Bordereau de marchandises
  2. Bon de retour & facture
  3. Veuillez remballer le produit dans son emballage original

Nous offrirons un remboursement uniquement si le retour du produit est effectué dans les 20 jours qui suivent la date de l'expédition de la commande.

Tous les retours seront assujettis aux conditions de cette politique de retour (la « Politique de retour »). De plus, tous les retours effectués dans un magasin Toys"R"Us ou Babies"R"Us seront assujettis à la politique de retour en magasin.

Le Service Après-Vente

Vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre produit acheté sur Toysrus.fr ou Babiesrus.fr, veuillez contacter notre Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

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