Merci de votre visite sur Toysrus.fr. Pour toute question, merci de consulter l'Aide en ligne ou de contacter le Service Client au 0825 87 19 30 (0,15¿ TTC/minute depuis un poste fixe).


Aide en ligne

Comment mettre à jour les produits de ma Liste Cadeaux ?

Vos enfants ou vous-même pouvez changer d'avis à tout moment. Aussi votre Liste cadeaux peut être mise à jour quand vous le souhaitez.
Pour ajouter des produits ou en supprimer, il vous suffit de :

  1. Aller sur la page d'accueil du service Liste Cadeaux
  2. Vous connecter à votre compte au moyen de votre adresse e-mail et mot de passe.
  3. Une fois que vous aurez accès à votre Liste, rechercher les articles que vous souhaitez mettre à jour ou supprimer.

Pour changer une quantité : indiquer la nouvelle quantité souhaitée dans la colonne « Souhaité » puis cliquez sur « Mettre à jour ». Pour retirer un article : cliquer sur le bouton « Supprimer » (la suppression n'est pas possible si l'article a déjà été acheté).


retour en haut de la page


Comment mettre à jour les informations concernant ma Liste Cadeaux?

  1. Rendez vous sur la page d'accueil du Service Liste Cadeaux
  2. Identifiez-vous dans l'espace « Mettre à jour votre Liste » avec votre adresse e-mail et votre Mot de passe. (Cliquez ici si vous avez égaré votre mot de passe). A défaut, vous pouvez rechercher votre Liste à partir de la fonction « Recherche d'une Liste ».
  3. Pour mettre à jour vos informations personnelles, cliquez sur « Modifier les informations relatives à ma Liste Cadeaux».
  4. Une fois les informations mises à jour, n'oubliez pas de « Valider ».

retour en haut de la page

Comment supprimer ma Liste Cadeaux ?

Votre Liste Cadeaux expirera naturellement 1 mois après la date de l'événement.
Pour toute autre demande, contactez le Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).


retour en haut de la page


Pourquoi certains articles achetés par des amis affichent avec la mention "Disponible » ?

Lorsque vos proches ou amis achètent des articles sur votre Liste Cadeaux, l'information est mise à jour dans la colonne " Achetés".

Néanmoins, dans le cas d'un achat effectué en magasin, il est important que le numéro de votre Liste Cadeaux soit donné en caisse afin que l'affectation de cet achat se fasse correctement. Si cette information n'a pas été donnée, votre Liste ne pourra être mise à jour automatiquement.

Dans ce cas, vous pouvez cependant mettre à jour votre Liste en changeant directement sur internet l'information figurant dans la colonne « Achetés » pour l'article concerné puis valider.

Note : La mise à jour de votre Liste s'effectue en quelques minutes, soit en magasin soit sur le site internet. Si aucune mise à jour n'apparait plus d'une heure après, contactez le Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).


retour en haut de la page


Puis-je partager ma Liste cadeaux à ma famille et mes amis ?

Bien sûr, rien de plus simple !

  • Une fois votre Liste créée, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Partager votre Liste ».
  • Vous pourrez alors indiquer la liste des emails et noms des personnes auxquelles vous souhaitez communiquer la Liste de Naissance que vous avez constituée.
  • Vous pourrez bien sûr à tout moment renvoyer votre Liste à de nouvelles personnes.

retour en haut de la page


Puis-je gérer plusieurs Listes Cadeaux en même temps ?

Vous pouvez créer et gérer plusieurs Listes Cadeaux à partir de votre Compte.
Vous pouvez à tout moment les ajuster ou en ajouter. Il vous suffit de cliquer sur « Mes Listes Cadeaux » figurant en haut de la page une fois que vous êtes connecté à votre Compte.


retour en haut de la page


Comment mettre à jour les produits de ma Liste Cadeaux ?

Vous avex besoin d’aide ? Cliquez ici.
Les prix inclus la TVA et l’éco-participation