Merci de votre visite sur Toysrus.fr. Pour toute question, merci de consulter l'Aide en ligne ou de contacter le Service Client au 0825 87 19 30 (0,15¿ TTC/minute depuis un poste fixe).

Aide en ligne

Le mot de passe de la Liste Cadeaux

Pourquoi un mot de passe et lequel ?

Afin de sécuriser la mise à jour de votre Liste Cadeaux, un mot de passe est exigé pour accéder à votre compte. Celui-ci doit être utilisé accompagné de l´adresse e-mail indiquée à la souscription. Vous pourrez ainsi faire les changements nécessaires : coordonnées personnelles, mise à jour des articles, etc.
Votre mot de passe doit avoir entre 6 et 10 caractères, caractères spéciaux exclus, et sont sensibles au format Majuscule ou Minuscule.
Votre mot de passe Liste Cadeaux peut être différent de votre mot de passe Compte Client ou Abonnement e-newsletter, chacun de ces services étant géré séparément.

retour en haut de la page

J´ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Si vous avez oublié ou égaré votre mot de passe, cliquez sur ? Mot de passe oublié ? sur la page d´accueil du service Liste Cadeaux. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur ? Récupérer votre mot de passe ?. Votre mot de passe vous sera adressé par e-mail. Si vous rencontrez des difficultés, contactez le Service Client au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé).

retour en haut de la page

Puis-je changer mon Mot de passe ?

Oui, vous pouvez changer votre Mot de passe quand vous le souhaitez, pour cela :

  • Rendez-vous sur la page d´accueil du service Liste Cadeaux
  • Identifiez-vous dans l´espace ? Mettre à jour votre Liste ?
  • Cliquez sur le bouton ? Mettre à jour les informations concernant la Liste Cadeaux ? sur la droite.
  • Une fois votre mot de passe modifié, cliquez sur ? Valider ? pour sauvegarder les nouvelles informations.

retour en haut de la page

Le mot de passe de la Liste Cadeaux

Vous avex besoin d’aide ? Cliquez ici.
Les prix inclus la TVA et l’éco-participation